BA Mouhamadou Lamine, Sénégal, a commencé une carrière dans l’humanitaire en 2016 après l’obtention d’une Licence en géographie humaine. D’aujourd’hui à ces débuts, il a la chance d’occuper différent poste allant de chargé de projet, animateur à prestataire de services. Donc c’est tout fait naturel qu’il soit polyvalent. Il a de solide compétences dans le travail social, le développement communautaire et la planification.
Son terrain de prédilection dans ce milieu tourne au tour des projets traitant de la protection des couches vulnérables. En plus aussi, il s’active dans les projets de développement et de maintien de la cohésion sociale avec la monitoring de la violence liée au processus électorale.
Puisque sa mission est d’impliquer tous les acteurs du territoire concerné par le projet, il sais développer et animer des partenariats avec les parties concernés et de jouer un rôle d’animation et de communication auprès de la population. Il connaît donc les techniques d’interview, possède un vrai savoir rédactionnel et sait organiser des évènements. Il maîtrise la méthodologie de projet.

Translate »